SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 --__--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*COX001*
Invité




--__-- Empty
MessageSujet: --__--   --__-- EmptyJeu 27 Juil - 9:45

scratch Bon ok c'est light, ok j'ai fais quelques fautes, mais apres 8 heur de boulot faut pas trop m'en demender non plus !!! Et je ne peu pas rééditer ce que j'ai marqué car mon pseudo étant COX001, je nétait pas inscrit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

--__-- Empty
MessageSujet: Re: --__--   --__-- EmptyJeu 27 Juil - 10:12

C'est normal, tu es en attente d'être valider, tu ne peux pas éditer tes messages parce que la commande pour le faire n'est pas activée...

Le truc, c'est qu'il faut te présenter correctement dès la première fois, c'est ce qui nous permet de juger de la qualité des futurs-membres ou pas. En ayant qu'une seule chance, on peut avoir une idée de la profondeur à laquelle ils pensent selon les diverses choses dont il parlent, à son style et à son sens de la formulation, on peut comprendre ses niveaus d'application et de respect des consignes, selon sa mise en page il est possible d'avoir des suggestions quant à sa connaissance de fora, à son degré de raffinement et autres, et on peut évidemment se faire une autre idée (plus simple à voir mais plus facile d'y mentir) de qui il est en fonction de ce qu'il va nous dire, etc.

Donc, ce système est là pour ça, mais il est principalement réservé aux nouveaux membres désireux de rejoindre Mystic-RO, on est plus indulgent pour les anciens membres qui doivent se représenter, donc désolé mais il va falloir t'y mettre une 3ème fois... Courage à toi et fais nous bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Snipra
Valkyrie
Valkyrie
Snipra


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Guilde : Serial Dreamer
Classe : Un peu de tout (oui, je l'ai à fond aussi^^)
Pseudonymes : tout avec un Snipra dedans^^
Date d'inscription : 20/07/2006

--__-- Empty
MessageSujet: Re: --__--   --__-- EmptyJeu 27 Juil - 15:48

Topic verrouillé.

Try again Cox..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--__-- Empty
MessageSujet: Re: --__--   --__-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--__--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser