SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+2
Chokella
Ain Soph
6 participants
AuteurMessage
Photogra
Invité




Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 27 Juil - 11:15

Bah mon pseudo c'est Photographer's Eye sinan ben pour savoir mon prénom venez voir mon blog :p

J'ai bientôt 17 balais..

Ben j'adooore le Japon, les jeux vidéos, la musique, lire de temps en temps Evil or Very Mad manger des bons petits plats et voila.

Ben comme tout le monde je pense je n'aime pas les fachos et tout ce qui s'y apparente, le rap, le rn'b les groupes commercial de tout horizons et les gens qui se prennent pour plus fort qu'ils sont.

Comment avez vous connu le serveur? Ben c'est Théo euh enfin Attila qui m'a dit de jeter un oeil et donc je reprend son compte.

Ce que vous aimez dans Ro:

Bah incarner un personnage, faire des rencontres, faire des quêtes visiter un peu toutes les maps.

Qu'attendez vous d'un bon serveur?

Une bonne entente, pas de flood, ni d'écriture en sms. Pas de fausse promesse que du concrès et pas de favoritisme a ce que j'ai lue.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 27 Juil - 11:41

On devrait bien s'entendre ^^

Sois la bienvenue parmi nous et c'est bien gentil de nous parler de ton blog... mais je veux un lien !

En plus en tant que future photographe, tu dois avoir des oeuvres personelles qui y sont, ça me ferait plaisir de les voir... J'aime découvrir ce que les gens peuvent créer, la création (et artistique surtout) est d'une telle puissance...

Donc voilà, tu es autorisée à mettre un lien direct sur le forum si tu veux, mais si tu doutes que des boulets "lâcjh des commz plz", passe en message privé... sauf si évidemment tu souhaites me priver de ce petit plaisir admiratif.... ^^"

A bientôt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Chokella

Chokella


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Guilde : Fate Stay Night
Pseudonymes : Chocapic, Nesquik, Nutella
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 27 Juil - 12:55

Bienvenue à toi Razz

Moi aussi j'aimerais voir tes photos =P Si tu souhaites les montrer à tout le monde, il y a un topic destiné aux créations personnelles ^^

Autrement, si tu veux bien, envoie moi le lien de ton blog par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Hack//Roots Addicted
Kirua


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 67
Guilde : ???
Classe : Assassin†°Paladin°Creator
Pseudonymes : Euh...
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 27 Juil - 14:21

Bienvenyu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snipra
Valkyrie
Valkyrie
Snipra


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Guilde : Serial Dreamer
Classe : Un peu de tout (oui, je l'ai à fond aussi^^)
Pseudonymes : tout avec un Snipra dedans^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyJeu 27 Juil - 15:57

Slaut, tres bonne présentation et comme l'a dit Ain, on devrait aussi bien s'entendre Wink

Et sinon: Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Guilde : Fate Stay Night
Classe : Oui je l'ai :)
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 28 Juil - 0:43

Niveau Japon, tu es branché quoi ? Very Happy

Bienvenue à toi chasseuse d'images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-world.com
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyVen 28 Juil - 14:06

Citation :
Sois la bienvenue parmi nous et c'est bien gentil de nous parler de ton blog... mais je veux un lien !

Voici le lien je l'ai pas mis a jour depuis longtemps... http://digicam.tchatcheblog.com hélas je ne peut y mettre mes photos noir & blanc que je fait en cour parce que j'ai pas de scanner Sad

Citation :
Niveau Japon, tu es branché quoi ?

Contrairement a un bon nombre de gens qui sont plus axé sur la nouvelle facette du Japon, les gothic lolitas enfin tout ce qui est à la mode a ce moment je suis plus fan de l'arrière pays, des traditions, de l'histoire du Japon très riche très interessante sinon ma période preferée et la "période de Kamakura" celle des samourais vers 1100 jusqu'en 1300 environ. Bon sinon j'aime pas trop le Japon actuel qui veut copier les américains en laissant tomber leur histoire en voulant toujours plus de fric comme tout le monde en effet mais certains sont heureux dans 20m² enfin voila j'espere y aller un jour et pas seulement pour y découvrir Tokyo et Shibuya mais l'arrière pays et toutes ses traditions qui font du Japon un pays extraordinnaire à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser