SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OK 3eme et derniere fois

Aller en bas 
AuteurMessage
*COX001*
Invité




OK 3eme et derniere fois Empty
MessageSujet: OK 3eme et derniere fois   OK 3eme et derniere fois EmptyJeu 27 Juil - 23:17

Etre sincère, franc, pas trop poussé dans la tricherie ok...
Pourquoi je continuerai à suivre les "Mystic-RO", Tout simplement parce que c'est un serveur ou l'on retrouve bonne humeur, calme, et surtout de la place pour joué *_*. Des gmS souvent à l'écoute ( sauf cas etreme).
Je trouverai bien dommage de devoir le remplacer par un autre serveur et devoir oublier tous les moments passés à joué sur mystic.
*3eme et derniere chance je suppose...*

COX001[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Snipra
Valkyrie
Valkyrie
Snipra


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Guilde : Serial Dreamer
Classe : Un peu de tout (oui, je l'ai à fond aussi^^)
Pseudonymes : tout avec un Snipra dedans^^
Date d'inscription : 20/07/2006

OK 3eme et derniere fois Empty
MessageSujet: Re: OK 3eme et derniere fois   OK 3eme et derniere fois EmptyJeu 27 Juil - 23:27

Je crois que tu as pas tout compris, nous ce que l'on veut, c'est en savoir un peu plus sur toi...

Maintenant post (ici) une petite presentation DE TOI et je crois que ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
OK 3eme et derniere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser