SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presente mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch"
Invité




Presente mon départ Empty
MessageSujet: Presente mon départ   Presente mon départ EmptySam 29 Juil - 16:26

Etant donné que je suis considerais comme "Boulet" comme je ne suis pas admis juste sur un simple forum, je pars.

Mon comportement pourrait choquer certaines personnes ne comprennant pas pourquoi je fais ça, mais je prefere partir pour des raisons assez personnel et des evenant passés me re-hantant

La patience est une chose mais il faut savoir ouvrir les yeux, je preferes allé sur un serveur avec de vrais amies et m'amusait que d'attendre que deux idiots m'acceptent alors que je connais la reponse.

J'vous dis a tous bonne continuation m'aime si ça me degoute de dire cela, mais je reste tout de meme polis

J'espere que certains ouvriront aussi les yeux comme moi et veront que le serveur devient du n'importe quoi...


PS: La communauté de mon autre serveur vous remercie pour les magnifiques guides que vous avez fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Aurel


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Presente mon départ Empty
MessageSujet: Re: Presente mon départ   Presente mon départ EmptySam 29 Juil - 16:34

Ch" a écrit:

PS: La communauté de mon autre serveur vous remercie pour les magnifiques guides que vous avez fait lol!



Juste en lisant sa je trouve que tu est un boulet donc adieu et bon vent sa fais toujour du bien un boulet en moin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2006

Presente mon départ Empty
MessageSujet: Re: Presente mon départ   Presente mon départ EmptySam 29 Juil - 16:38

+1 pour aurel Very Happy

et meme +2 tien
tu est un boulet.. la preuve ? tu est obligé de d'aproprié les idées et autre astuces des autres pour progressés... tu croit qu'en fesant ca le serveur va prosperé ? (je pare de l'autre Razz)

a mon avis un staff incapable de produire des guides autant qu'il stop direct car .. ca fait pitié !

sur se je ne te retien pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Presente mon départ Empty
MessageSujet: Re: Presente mon départ   Presente mon départ EmptySam 29 Juil - 16:44

Ch" a écrit:
Etant donné que je suis considerais comme "Boulet" comme je ne suis pas admis juste sur un simple forum, je pars.[...]

Considéré comme tel par qui ? Juste par toi j'ai l'impression...

Ch" a écrit:
J'vous dis a tous bonne continuation m'aime si ça me degoute de dire cela, mais je reste tout de meme polis

Mieux vaut se taire que d'être hypocrite en voulant rester honnête et le dire, parce qu'à vouloir soigner l'image du "mec bien" tu passes juste pour un ***

Ch" a écrit:
J'espere que certains ouvriront aussi les yeux comme moi et veront que le serveur devient du n'importe quoi...

Que c'est génréreux et courageux de penser aux autres quand on fuit ce qui ne va pas... D'autant plus courageux que tu n'oses même pas mettre ton pseudonyme de peur d'être reconnu... Tu as ton avis, laisses le leur aux autres.

Ch" a écrit:
PS: La communauté de mon autre serveur vous remercie pour les magnifiques guides que vous avez fait lol!

Vu que ça concerne certains de mes guides, ils ont été repris par ta "communauté" sans mon accord, ça s'appelle du plagiat et c'est punissable par la loi d'un emprisonnement de 3 jours à 5 ans et d'une amende de 26 à 1972€.

Une communauté qui n'a aucun respect de la propriété intellectuelle et qui préfère voler le travail et les capacités des autres plutôt que de travailler elle même et de gagner ainsi son mérite est une communauté de misérables pouilleux défroqués devant la justice et incapables de surcroît.

Va rejoindre ta brillante communauté de boulets en tant que boulet que tu es, parce que par tes paroles idiotes et par les actes minables de plagiat de ta communauté, tu viens de prouver à tous ceux qui ne le pensaient pas que tu en es un et qu'il en va de même pour ta communauté.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Aurel
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Aurel


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Presente mon départ Empty
MessageSujet: Re: Presente mon départ   Presente mon départ EmptySam 29 Juil - 16:44

Bon pour info s'est Chmick bon deja le nom s'etait pas compliquer a deviner sinon avec l'adresse ip du messsage corespond l'adresse ip du Chmick de l'ancien forum.

[Ain Soph : Et bien c'est d'autant plus décevant de ta part Ch'mick...

Vu ce que tu demandes d'être et de faire aux autres tu devrais être mieux que ce que tu n'es sur ce coup-là...]



[Aurel:Ain un petit conseil il tu devrais pas editer les message des autre car on ne sait pas que tu as poster une reponse et sa ne met pas un icone nouveau message au sujet donc personne ne voit ta reponse
Mais sa me derange pas que l'on edit mes messages]


[Ain Soph : Oui, je sais, mais ce n'était que pour te répondre aussi, je n'allais pas faire un nouveau post pour si peu, je pense que ça n'en valait pas la peine ^^"]


[Aurel Oui tu as n'as pas tord]


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Presente mon départ Empty
MessageSujet: Re: Presente mon départ   Presente mon départ EmptySam 29 Juil - 17:30

Ch'mik j'aurais jamais pu croire une tel chose de toi tu me dessois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presente mon départ Empty
MessageSujet: Re: Presente mon départ   Presente mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presente mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser