SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aki, pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Invité




Aki, pour vous servir Empty
MessageSujet: Aki, pour vous servir   Aki, pour vous servir EmptyMer 2 Aoû - 19:57

Hey llo tous ^^

Je suis Aki (AkiNoHagan), connu parfois sous le nom de Anatha Kai.

Je joue à Ragnarök Online environ 11mois. J'ai fais mes debuts, moi aussi, sur un serveur 5/5/3 (Maintenant les rates sont plus basses...). on pseudo était : HaruNoHagan, Haru pour faire plus court

Au fil des mois, j'ai appris comment chatier, torturer un tout petit priest qui avait un nom ridicule que je ne citerais pas /ho

Un jour, il y a eu un terrible wipe et je n'ai plus reussi à torturer un tout petit lord knight dont je ne citerais pas le nom

Et je suis retourné sur mon cher serveur low rate où je n'ai pas tellement avancé par flème (Oui... ça fait 11 mois que je suis dessus, et je suis toujours pas high... J'ai eu une motivation qui m'a conduit en 1semaine du lvl 71 à 91 puis plus rien)
Obligé par un petit chat dont je ne citerais pas le nom, je suis retourné sur mystic.

J'aime :

Torturer les boulets Rolling Eyes
Les Sims Surprised
Nice u_u
Ragnarök
Pokémon... oui xD
Dir en grey, Miyavi et X-Japan


J'aime pas :

Lorie
Les noobs



Mes Passions

Anatha xD

Bye to Bye mes fans et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Pseudonymes : Imoen
Date d'inscription : 30/07/2006

Aki, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Aki, pour vous servir   Aki, pour vous servir EmptyMer 2 Aoû - 23:41

Lu et bienvenue à toi, même si tu arrives un ti peu trop tard (en effet le serveur risque de fermer); si tu veux rester parmi nous, va voir dans le fofo, on parle d'autres serveurs et/ou de serveurs en construction... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joker est parmis vous!
» C'est moua =D *pourquoi vous partez xD ?!*
» Dsl pour ce nouvo sujet --__--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser