SERVEUR FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR FERME
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.

Aller en bas 
+3
Aurel
Maku
Ain Soph
7 participants
AuteurMessage
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyDim 23 Juil - 17:18

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je suis Ain Soph, un ancien administrateur du serveur, et un ancien administrateur du premier forum de Mystic-RO. J'ai une longue expérience de Ragnarök Online, plus de 4 ans maintenant. Dont environ 10 mois sur un serveur 1/1/1 qui m'a fait découvrir ce que les mots : dépendance, démence, mmorpg, stratégie, communauté et jeu de rôle voulaient dire.

J’ai plongé dans le jeu de rôle dans le monde de Midgard il y a maintenant environ 3 ans, mais je n’en ai saisi l’intérêt que quand je m’y suis investi réellement, depuis lors, en tant que joueur, le jeu de rôle aux différents niveaux est une habitude et fût une passion.

Mon caractère maintenant, on dit que je suis sympathique, souriant, perfectionniste, exigeant, réfléchi, mature, moqueur, taquin et tout ce qui s’y rapporte de près ou de loin, que j’ai l’esprit large et tolérant. Je suis toujours aux études, j’ai fini l’enseignement secondaire avec un diplôme (Bac) de type scientifique pour poursuivre à l’université dans les… littératures française et romanes, pendant 2 ans, après quoi je me suis inscrit en sciences politiques et j’y suis encore. J’ai fait du théâtre amateur (on m’a dit que ça se sentait quand je joue, donc je le signale) pendant 5 ans et des cours d’improvisation pendant 2 ans. J’ai étudié par moi-même, la psychologie animale pendant 1 an et la psychologie sociale de groupe et de l’individu pendant 2 ans.

Sinon, que j’y pense, j’ai 22 ans, je suis gémeaux ascendant balance (pour celles que ça intéressent xD), et je ne suis pas qu’une tête, j’ai aussi un corps, plutôt bien fait mais pas assez pour être à la mode «cerveau dans les abdos », et je ne m’en plains pas ^^

Il y a aussi des choses que je n’aime pas, évidemment… les faibles, les lâches, les peureux et les incompétents. Le « moutonnisme » (« on » dit, le peuple suit, personne n’a réfléchi), les gens bornés et inutilement fiers, à savoir, la non tolérance du débat, la non permission des critiques négatives, l’autoritarisme, l’interventionnisme, l’absence de réflexion et d’esprit critique.

J’ai une tendance à l’utopie et je veux un monde aussi égalitaire que possible entre ceux et celles qui font des efforts. De là, s’en suit une recherche de la vérité, un amour du débat et la non tolérance des « gens-foutres ».

De tout ceci, je suis devenu « Forseti », j’ai créé un système de règles de sanctions et de peines, simple que j’ai baptisé « La Justice de Forseti » pour assurer l’équilibre pénal du serveur et pour donner aux membres du serveur, un sentiment de protection et de sécurité, qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls et qu’il existe des choses qui leur permettent de jouer pour le plaisir d’être ensemble.

Voilà, j’espère avoir été assez complet. Je ne vois pas ce que j’aurai pu ajouter… Mais si vous avez des questions décentes à me poser, des choses à savoir, j’y répondrai. Pour les choses « moins décentes », il existe le message privé (mp), je n’aime pas que l’on ne me réponde pas, alors je permets que l’on me demande tout.

Ah, si, je peux finir par mes citations favorites :p

Je suis Homme : Rien de ce qui est humain ne m’est étranger.(HOMO SUM : HUMANI NIHIL ALIENUM PUTO) (Maxime d’un Romain que je n’ai pas connu xD)

Ne fais pas aux autres ce que tu ne saurais supporter. (dicton populaire)

La Foi est l’arme des pauvres, La Justice l’arme du peuple et la Victoire sur cela, est la fierté du con. (Elle est de moi celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Maku
Fondateur (GM 90)
Maku


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Guilde : Saint Cross xD
Classe : Han... la classe? c'est moi ^^
Pseudonymes : Maku, Maku-Tsuki, et un autre vieux xD
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyDim 23 Juil - 21:51

Han, pas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum2jeux.com
Aurel
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Aurel


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyDim 23 Juil - 21:51

Toujour mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 0:38

Mais euhhhh !!!

Maku ! Ne me souhaite pas la bienvenue surtout =3

Et moi qui trouvais que les gens avaient l'air sympa ici... Que des floodeurs...

*lance des canettes vides sur Maku, le hue et le siffle jusqu'à ce que sa gorge lui fasse mal*

Bon, c'est vraiment regrettable d'avoir à le dire mais :

- Sois le bienvenu parmi nous Ain Soph

- Merci Ain Soph, que tu es courtois, aimable et bien urbain !

- Je vous scied gré des mêmes flogorneries espiègles compagnon de fortune

- Nullement loyal comparse, je ne puis vous livrer d'autre souhait que celui de fondre sur vous et déposer mes mots au creux de vos oreilles.

- Voyez comme mes tympans en frétillent d'un incongru plaisir, ils ne leur eût que rarement été donnée la chance, de vos compliments, pouvoir se raviver.

- Alloyez vous de votre patrie et soyez accueilli dans la nôtre comme le serait un Prince dans la cour de son royaume, il n'est de satisfaction qui ne puisse être réconfortante lorsqu'elle lie nos coeurs.

- Je vous l'accorde et vous remercie de vos bienveillantes louanges.

- Je vous en prie, ce n'est que pure légitimité

- Je n'en ferai rien.

- Moi non plus, alors acceptez

- Avec votre accord, j'accepte, bien à vous

- Que Dieu vous garde

- Merci.

Ce n'était quand même pas compliqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Aurel
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Gm 99 et co-fondateur du serveur
Aurel


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 2:29

Citation :
Sois le bienvenu parmi nous Ain Soph

- Merci Ain Soph, que tu es courtois, aimable et bien urbain !

- Je vous scied gré des mêmes flogorneries espiègles compagnon de fortune

- Nullement loyal comparse, je ne puis vous livrer d'autre souhait que celui de fondre sur vous et déposer mes mots au creux de vos oreilles.

- Voyez comme mes tympans en frétillent d'un incongru plaisir, ils ne leur eût que rarement été donnée la chance, de vos compliments, pouvoir se raviver.

- Alloyez vous de votre patrie et soyez accueilli dans la nôtre comme le serait un Prince dans la cour de son royaume, il n'est de satisfaction qui ne puisse être réconfortante lorsqu'elle lie nos coeurs.

- Je vous l'accorde et vous remercie de vos bienveillantes louanges.

- Je vous en prie, ce n'est que pure légitimité

- Je n'en ferai rien.

- Moi non plus, alors acceptez

- Avec votre accord, j'accepte, bien à vous

- Que Dieu vous garde

- Merci.

Tien je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Fondateur (GM 90)
Maku


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Guilde : Saint Cross xD
Classe : Han... la classe? c'est moi ^^
Pseudonymes : Maku, Maku-Tsuki, et un autre vieux xD
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 4:03

Toi, je veux bien te souhaiter un bon départ, mais pas la bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum2jeux.com
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 4:08

Rhoooo !!!

Alors que j'ai pris la peine de refaire entièrement ma présentation pour avoir quelque chose de complet et de présentable... Quel manque de considération... :'(

Heureusement que l'humeur douteux n'atteint pas la blanche colombe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Maku
Fondateur (GM 90)
Maku


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Guilde : Saint Cross xD
Classe : Han... la classe? c'est moi ^^
Pseudonymes : Maku, Maku-Tsuki, et un autre vieux xD
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 4:11

Han t'es pas encore couché? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum2jeux.com
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 4:20

Je te signale que toi non plus xD

J'ai dépassé mon cycle de sommeil, je serai à nouveau fatigué vers 5h30-6h00... C'est bien de se connaître, mais encore faut-il agir en conséquences... Et comme j'en avais marre d'étudier, je suis venu voir si mon floodeur préféré n'avait pas laisser traîner un peu de lecture sur le forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Maku
Fondateur (GM 90)
Maku


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 32
Guilde : Saint Cross xD
Classe : Han... la classe? c'est moi ^^
Pseudonymes : Maku, Maku-Tsuki, et un autre vieux xD
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 4:27

Han... ton floodeur préféré? Qui ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic.forum2jeux.com
Cross




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Pseudonymes : Cross, Kidoni
Date d'inscription : 21/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 13:45

(RE)Bienvenue parmis nous Ain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 14:09

Merci de répondre dans le cadre du topic Cross ! Pas comme un certain Maku que je ne citerai pas... xD

Et en plus, c'est un souhait de bienvenue, après le cassage double, le double merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Snipra
Valkyrie
Valkyrie
Snipra


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 36
Guilde : Serial Dreamer
Classe : Un peu de tout (oui, je l'ai à fond aussi^^)
Pseudonymes : tout avec un Snipra dedans^^
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyLun 24 Juil - 15:23

Soyez le bienvenu dans notre communauté cher ami, cela est toujours un plaisir de vous voir parmis nous.

(COUUUUUUUUCOOOOOOOUUUUUU AINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyMer 26 Juil - 17:48

Plaisir de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyVen 28 Juil - 17:31

Ain soph peus-tu me dire s'il te plait pourquoi le dernier membre enregistré est sexy tigresse et que il n'y a pas de présentation de sa part

FORSETI : Onizuka reçoit sa première sanction mineure pour flood.
Revenir en haut Aller en bas
Léna




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyVen 28 Juil - 17:36

parceque c'est moi qui lui est creer sont compte car elle a plus accé a un PC a part chez ca voisine !!!

et toi j'aimerai savoir de quoi tu te mele ? .....

nom de dieu c'est pas vraie ca T_T je l'ai dit a une admin tu a strictement rien a dire a ce sujet..

Les gens qui viennent tout repetté sont bon pour l'école primaire mais j'espere que tu en a passez l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyVen 28 Juil - 17:39

Il se trouve qu'il y a eu des problèmes de rigueur de la part d'un ou plusieurs membres du staff qui ont accepté d'inscrire des membres qui ne se sont pas présenté, dont Zelda par exemple...

Quant à d'autres, ils sont en attente de validation, ils ont mis leur pseudonyme sur le forum mais ils ne seront pas validé tant que les membres ne se seront pas présenté correctement. Sexy Tigresse est dans ce cas-ci.

Elle peut lire le forum, mais ne peut ni éditer se propres messages ni répondre à un topic ni en poster d'autres.

[EDIT] 2 Choses que tu vas maintenant appliquer :

    - te mêler de ce qui te concerne
    - arrêter immédiatement avec le hors-sujet ! Tu reçois un blâme d'une sanction mineure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Léna




Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyVen 28 Juil - 17:44

Ain..


elle a accé genre 5 minute sur le PC de sa voisine alors sur MSN elle ma demandé j'ai accepté aprés si jamais c'est refusé bas... je la presenterai -__-*
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph

Ain Soph


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 39
Guilde : Dieu d'Asgard
Classe : V.I.P.
Pseudonymes : Saint Soph; Ainichou
Date d'inscription : 20/07/2006

Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. EmptyVen 28 Juil - 17:50

Il n'y a pas de problème pour ça, elle se présentera d'elle même quand elle aura plus que 5 minutes et elle sera acceptée officiellement.

Léna merci de rester calme même si il est en tort.

Il n'a pas à se mêler de ça, mais tu n'as pas à te mêler de ses remarques mal placées, le staff s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Contenu sponsorisé





Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty
MessageSujet: Re: Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.   Ain Soph : et ce qui s'y rapporte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain Soph : et ce qui s'y rapporte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERVEUR FERME :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser